top of page

Quand ?  

Le projet a été initié lors de l'année de 2009. Nous nous étions fixés de partir dans le village d'Ait Hamza entre janvier et février.

Combien ?

En amont, nous avions effectué un budget prévisionnel. A l'époque, le crowdfunding n'existait quasiment pas. Nous avions fait un point d'honneur à nous auto-financé. Nous avions besoin d'environs 2000 Euros.

Comment ?

A l'IUT, chaque étudiant devait effectuer un projet tutoré. Sachant que nous étions plus d'une centaine. Il y avait 30 projets différents, dont beaucoup avaient besoin d'une levée de fond pour mettre à bien leur projet. Certains vendaient des crèpes, d'autres organisaient des tournois de jeux-vidéos, etc.

 

De notre côté, nous nous sommes associés avec un autre projet. Nous étions une dizaine, dont plusieurs membres du Bureau des étudiants de l'IUT. Nous avions donc une expertise dans l'organisation de soirées.

 

Alors, nous avons organisé trois soirées au sein du bar le café du théâtre. Nous privatisions le bar, faisions venir un ami DJ, et vendions 200 places par évènements à 10 Euros la place.

 

Ces soirées étaient connues sous le nom FMLB.

 

 

© 2023 by Sarah Lane. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black
bottom of page